GeSS Sense

Gestion autonome par capteurs

GeSS Sense : Gestion autonome par capteurs

En intégrant les capteurs adaptés à l’environnement où les luminaires sont installés, il est possible de gérer d’une manière efficace et autonome, le fonctionnement des luminaires afin de réduire la consommation énergétique et apporter un confort visuel supplémentaire. En outre, les capteurs ne nécessitant pas de câblage auxiliaire particulier ou de serveur dédié à la gestion centralisée des luminaires, la mise-en-place d’un environnement auto-régulé est un moyen simple et peu coûteux d’obtenir un résultat escompté.

 Trois types de capteurs sont proposés en fonction des luminaires selon les types de sites auxquels ils sont dédiés. Les capteurs de lumière pour les luminaires intérieurs, notamment pour les zones industrielles, les capteurs d’occupation pour les réglettes qui s’installent dans les allées relativement étroites, et capteurs photoélectriques pour les éclairages extérieurs pour une précision améliorée.

GeSS_pic

– Points forts de GeSS SENSE – 

1

Capteur de luminosité

Capteur de luminosité

Afin d’apporter le meilleur environnement adapté aux activités pratiquées, la gestion autonome GeSS Sense intègre les capteurs de luminosité à haute-performance et propose un niveau d’éclairement désiré par l’utilisateur modulé en fonction de la présence de lumière naturelle.  
2

Capteur de présence

Capteur de présence

En opérant la consommation des luminaires en fonction de la présence à l’espace éclairé, GeSS sense permet de réduire jusqu’à 20% supplémentaire la consommation énergétique, au-delà le gagne réalisé en passage aux LED, et prolonger la durée de vie des luminaires. 
3

Capteur combiné de luminosité et de présence

Capteur combiné de luminosité et de présence

GeSS Air est compatible avec les luminaires lèche-murs et extérieurs (WAPA/SUFA-G) et apporte la facilité d’installation des éclairages architecturaux modulables et supprime les soucis sur la résistance ou l’étanchéité des câbles auxiliaires tout en garantissant les fonctionnalités avancées des luminaires.
4

Capteur photoélectrique

Capteur photoélectrique

Grâce à l’intégration du capteur photoélectrique, GeSS Sense s’intègre dans de divers projets urbains et ruraux de l’automatisation des éclairages publics pour faciliter la mise-en-œuvre d’une solution adaptative aux heures changeantes de lever et de coucher du soleil ou aux conditions météologiques.

– Fonctionnements selon les capteurs –

Capteur de luminosité

Luminosite

Capteur de mouvement

Mouvement

Capteur combiné

Combine