Option Multicontact

Option Multicontact

Contacts multiples pour possibilités multiples

De plus en plus d’équipements électriques deviennent connectés. Ainsi, les connectiques requises pour ces équipements suspendus ne se limitent pas uniquement à l’alimentation mais également à la transmission de signaux. Afin de garantir la compatibilité de l’ensemble de nos appareils aux équipements centralisés via divers protocoles communicants, voire les signaux numériques, nous proposons l’option Multicontact.

L’option Multicontact se décline principalement sous deux  variantes. La première étant destinée aux modèles uni-câble (CSI-12, HSI-18, PSI-20, et PSI-30), les treuils sont dôtés de 8 contacts indépendants alors que pour les modèles à double câble de levage  (CDI-15, HDI-25, PDI-35, PDI-50), le nombre de circuits est réduit à 6. Les circuits dédiés aux signaux de commande sont naturellement compatibles au courant faible allant jusqu’à 5A. 

Quant aux quatre modèles appartenant à la gamme Ultra-Renforcée, ils sont dotés de 4 contacts dédiés aux signaux de contrôle, compatibles notamment au BUS DALI ou DMX.

Multicontact

Axe de guidage dédié

Pour assurer l’appareillage entre les circuits compatibles, l’option Multicontact à câble simple est dôtée d’un axe de guidage tournant pour assurer la mise en liaison entre les bons contacts. Au-delà de l’intérêt pour l’appareillage entre les contacts males-femelles, ce dispositif de  assure le maintien de l’angle initial des équipements après l’intervention – une fonction critique pour les équipements comme les caméras de surveillance ou équipements non-cylindriques qui nécessite un angle d’installation fixe. 

Téléchargements

Schéma électrique